Comment annoncer votre grossesse à vos proches ?
La première personne à qui vous aurez la joie de partager cette heureuse nouvelle est bien sûr votre moitié. Après quelques mois de secret avec votre moitié vous allez avoir envie d’annoncer la nouvelle à vos proches. Vous allez imaginer à plusieurs reprises leurs têtes mais pour cela vous allez chercher une façon originale de le faire. Certaines femmes préfèrent attendre la fin du premier trimestre car il y a moins de chance de faire une fausse couche. Le choix du moment où vous le faites n’appartient qu’à vous. Nous vous avons concocté une petite liste d’idées originales qui feront craquer vos proches !
Â
1.   Annonce au papa
Â
-  Le test de grossesse positif sous l’oreiller. Effet de surprise garantit !
- Un t-shirt ou body personnalisé : « Tu vas être papa ». Nous vous proposons de personnaliser vos T-shirt avec notre brodeuse, à vous de choisir la typologie ainsi que sa couleur et le tour est joué ! Ecrivez-ce que vous souhaitez, une phrase unique qui vous ressemblera ! N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire.
- Offrez-lui un doudou
- Offrez-lui un kinder surprise avec une jolie phrase à l’intérieur
- Une paire de chaussons à choisir parmi nos nombreux modèles tous craquants ! En plus ils sont personnalisables avec une petite phrase que vous désirez « Tu vas être le meilleur papa du monde » …
- Impliquez vos enfants : habillez votre ainé avec un T-shirt « je vais être grand frère »
- Un mug personnalisé : « Bonjour futur papa »
- Sous forme de jeux : charade, rebu…
Â
2.   Annonce à l’entourage
Â
- L’idée du chou en référence de naître dans les choux
- L’idée des chaussons de naissance personnalisés
- L’échographie
- Un t-shirt ou un body personnalisé : « Tu vas être la meilleure mamie du monde », « Un + une= trois » …
- La carte à gratter de naissance
- L’étiquette de vin personnalisée
Â
3.   Annonce au travail
Â
À vous de choisir la date quand vous souhaitez annoncer la bonne nouvelle selon l’atmosphère de travail, le type de travail… La première personne à qui vous allez sûrement l’annoncer est votre patron puis vos collègues. Renseignez-vous bien sur vos droits en terme de congés de maternité.
Il y a des milliers de façon de partager cette bonne et heureuse nouvelle. N’hésitez pas à nous contacter pour des créations personnalisées, nous serons heureux de participer à cette jolie annonce !
Â